• Mon compte
  • Panier
  • Avis clients
airnumeric.fr

Tout pour la réception hertzienne et satellite

Mon compte

Panier  
Effectuer la commande
  • Terrestre
    • Antennes 4G/5G
    • Antennes TNT / FM / DAB
      • Antennes TNT
      • Antennes DAB
      • Antennes FM
    • Récepteurs TNT
    • Accessoires TNT
      • Amplificateurs et alimentations
      • Répartiteurs et Dérivateurs
      • Coupleurs
      • Filtres et atténuateurs
      • Prises TV
  • Satellite
    • Paraboles
    • LNB
    • Récepteurs et cartes
      • Récepteurs
      • Cartes de réception
      • Accessoires récepteurs
    • Accessoires Satellites
  • Fixations
    • Cerclage cheminée
    • Fixations murales
      • Bras de déport
      • Etriers muraux
    • Fixations charpente
    • Tuiles
    • Mâts et accessoires
      • Mâts
      • Accessoires mâts
    • Brides / Haubanages
    • Vis / Chevilles
  • Câble et connectiques
    • Câble coaxial et cordons
    • Cordons HDMI et péritels
    • Cordons électriques
    • Connectiques F / IEC / BNC
    • Attaches câble
    • Accessoires
  • Supports TV
  • Télécommandes
  • Electricité
  • Petit électroménager
    • Cuisine conviviale
      • Crêpières, gaufriers, Croque Monsieur
      • Appareils à fondue et raclette
  • Reconditionnés
  • Foire aux questions

Foire aux questions

Retrouvez ici la réponse aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas ce que vous chercher, n'hésitez pas à nous contacter !

 

1. Quels sont les modes de paiement possibles

Les modes de paiement disponibles sont : 

- Paiement par carte bancaire via Stripe :

vous êtes dirigés sur une page sécurisé d'un serveur bancaire Stripe. Votre transaction est donc sécurisée et répond aux exigences en vigueur en termes de protection de la transaction. Vous pouvez payer avec ce choix avec n'importe quelle carte bancaire, quelque soit votre établissement bancaire.

- Paiement par paypal :

votre transaction est validée par Paypal une fois que vous vous êtes authentifiés sur la plateforme. Paypal gère la transaction de façon sécurisée.

- Paiement par virement bancaire :

une fois votre commande validée, vous recevrez nos coordonnées bancaires afin que vous puissiez valider votre virement bancaire. Veillez à bien reporter votre numéro de commande dans le libellé de votre virement bancaire.

- Paiement par chèque :

envoyez votre chèque libellé à l'ordre de AIRNUMERIC et reportez votre numéro de commande au dos du chèque. 

2. Peut-on valider une commande par téléphone ?

Oui, si vous ne parvenez pas à suivre les étapes de la validation en ligne, vous pouvez nous contacter par téléphone et nous validerons votre commande.

3. Quand ma commande sera t'elle préparée ?

Les commandes sont pour la grande majoritée préparée le jour même de votre commande (si validation avant midi et paiement par carte bancaire ou paypal) ou le lendemain.

Si vous avez choisi un paiement par chèque ou virement bancaire, la commande est préparée après réception de votre paiement. Donc le délai sera plus important.

 

4. Quand ma commande sera t'elle livrée ?

A l'expédition de la commande, vous recevez un numéro de suivi par mail. Celui-ci vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis par le transporteur que vous avez choisi avant le paiement de la commande.

Vous pouvez également retrouver le numéro de suivi en vous connectant sur votre compte (avec votre mail et mot de passe choisi lors de la création de votre compte sur notre site) et en cliquant sur le détail de la commande concernée.

Le délai de transport dépend du transporteur que vous avez choisi. Le délai moyen est indiqué dans la liste des transporteurs avant validation du paiement.

Si votre colis vient à subir un retard, ou vous constatez une anomalie dans le suivi, contactez immédiatement le transporteur pour le signaler.

5. Quels sont les modes de livraison et leur coût ?

Les modes de livraison proposés sont les suivants : 

Lettre suivie, Mondial Relay, Colissimo (avec ou sans signature, à domicile ou point relais), UPS ou Chronopost.

En fonction du/des produits commandés, certains modes de livraison peuvent ne pas être disponibles. C'est tout à fait normal. Vous aurez la liste exacte lorsque vous aurez créé votre adresse de livraison.

Les frais de livraison :

Les frais de livraison sont calculés automatiquement, après la saisie de votre adresse et avant le paiement définitif de la commande. Vous pourrez alors librement choisir la livraison qui vous convient le mieux en fonction du tarif et délai annoncé.

A noter que nous offrons les frais de livraison en point Mondial Relay en France pour toute commande supérieure à 49 euros TTC (hors frais de livraison).

6. La livraison est-elle possible en Europe ?

Oui, sauf avis contraire indiqué sur les produits, nous pouvons expédiés les produits en Europe. Les frais d'envoi et liste des transporteurs seront mises à jour avant le paiement définitif de la commande.

 

 

Paiement

Choix de votre de paiement

100 % sécurisé

Préparation

100 % des commandes préparées le jour même si validation de votre commande avant midi

(hors week end et jours fériés)

Livraison

Livraison offerte à partir de 99 € d'achat avec Mondial Relay

Service Client

du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H

Tél : 09.72.13.12.68

(appel gratuit)

Mail : [email protected]

 
 

Votre espace client

  • - Mon compte / Suivi commande
  • - Demander un retour
  • - Contactez-nous

Informations utiles

  • - Mentions légales
  • - Politique de confidentialité
  • - Conditions Générales de Vente
  • - Foire aux questions
  • - Les actualités
Mentions Légales Conditions générales de vente Politique de confidentialité Gestion cookies Mon Compte