Conditions de ventes
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Validité des offres et prix
Les informations sur la disponibilité des modèles sur le site internet sont actualisées régulièrement.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site. Toutefois des produits peuvent ne plus être disponibles. Nous nous proposerons donc un produit équivalent ou un remboursement du produit si non disponible.
Tous les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition (frais d'expédition affichées en étape 4 du processus de commande et avant paiement).
AIRNUMERIC se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de AIRNUMERIC jusqu'au complet encaissement du prix par AIRNUMERIC. Le prix est payable en totalité et en un seul versement.
Formation du contrat
Les commandes passées sur le serveur engagent le client dès réception par notre service client de la commande et de son règlement. En cas de paiement en contre remboursement, les commandes passées sur le serveur engagent le client dès réception par notre service client de la commande.
Paiement
Modes de paiement au comptant
Pour régler votre commande en ligne, vous disposez de l'ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale de votre commande.
Vous reconnaissez explicitement disposer des droits d'utilisation du mode de paiement que vous avez sélectionné.
Lors d'un paiement intégral en ligne, le montant de la commande sera débité soit au moment de la validation de la commande, de l'expédition ou dans un délai maximum de 7 jours à compter de la date de commande. En cas de règlement par cheque, le paiement sera encaissé dès réception.
Prix :
Les produits sont fournis aux prix en vigueur au moment de la passation de la commande.
Les prix sont affichés TTC. Les prix s’entendent nets, emballage compris, sauf pour les emballages spéciaux facturés en sus.
Tous nos prix sont susceptibles de changer sans préavis. Vous pouvez cependant vous assurer de la validité du prix des produits avec le bon de commande (ou devis) correspondant pendant une semaine. Tout impôt, taxe, et autres droits divers à payer en application des règlements français sont à la charge du client.
Facturation :
une facture est envoyée à chaque envoi. La date d’émission de la facture est la date de départ de la période de garantie.
Paiement:
Les commandes sont à régler lors de la validation de la commande sur notre site. Les commandes devront être réglées au comptant avant l'envoi du matériel.
Paiement - Retard ou défaut
En cas de retard ou de défaut de paiement, nous pourrons suspendre l’exécution de toutes les commandes en cours sans préjudice de toute autre voie d’action.
Paiement par PayPal (PayPal, c'est votre réflexe sécurité pour payer en ligne. Payez avec votre carte bancaire sans en communiquer le numéro au marchand. En plus, payez plus rapidement lorsque vous achetez en ligne.)
Sécurisé : Le numéro de votre carte bancaire n'est jamais dévoilé aux marchands. Protection à 100 % contre tout paiement non autorisé effectué depuis votre compte. Chaque achat est confirmé par un reçu.
Pratique : Payez plus rapidement lorsque vous achetez en ligne. Payez avec votre carte ou votre compte bancaire. Vous avez le choix. Vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau vos informations. Vous possédez déjà un compte PayPal ? Utilisez votre compte PayPal et réglez votre commande en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires.
Paiement par chèque
Article L112-8 du Code Monétaire et Financier qui stipule que le chèque est un moyen de règlement valable et légal mais il n'est en aucun cas, obligatoire et forcé, seuls le sont les règlements en monnaie fiduciaire.
Paiement par carte bancaire : connexion sécurisée sur serveur bancaire du groupe Crédit Mutuel. Nous ne mémorisons pas vos numéros de carte bancaire et n'avons pas l'accès à ces informations.
Paiement par virement bancaire
Nous vous transmettons notre IBAN afin que vous puissiez effectuer votre virement bancaire. Attention de bien reporter votre numéro de commande et votre nom.
Validation du paiement
Afin de sécuriser l'utilisation des moyens de paiement de ses clients, nous pouvons être amené à demander tous justificatifs (relatifs à l'identité et/ou au domicile et/ou au moyen de paiement utilisé). Le défaut ou le refus de transmettre les justificatifs demandés peut nous conduire à refuser la commande concernée et donc annuler la transaction. L'expédition du ou des produits sera repoussé jusqu'au traitement des pièces justificatives.
Utilisateur
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Garantie
Vous devez faire une demande écrite détaillant le problème rencontré sur votre produit en mentionnant vos coordonnées, date d'achat et référence de facture. A réception de votre courrier, nous étudierons votre demande et vous ferons parvenir un accord de retour avec un numéro qu'il faudra inscrire sur votre colis de retour.
Aucun colis ne sera accepté sans un accord de retour de notre part. Les frais de retour de colis sont à votre charge.
Conformément aux dispositions légales en vigueur relatives à la conformité du bien au contrat, nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à votre commande.
Pour retourner le(s) produits concernés, vous devrez nous joindre une lettre détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits dans la limite légale de garantie.
Nous procéderons alors à l'échange ou au remboursement du ou des produits concernés.
Indépendamment de la garantie commerciale, vous bénéficiez de la garantie des vices cachés et de conformité conformément aux dispositions des articles 1641 à 1649 du code civil et L122-4 du code de la consommation.
Retour produit
Vous pouvez faire une demande de retour de produits dans un délai de 14 jours. Après accord de notre part (délivrance d'un numéro d'accord), vous pourrez alors nous expédier le ou les produits. Les frais de retour seront à votre charge.
A réception des produits et après vérification (produits neufs dans leur emballage d'origine), nous procéderons au remboursement des produits.
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